La Reine des derniers mondiaux sera une nouvelle fois présente à Annecy, le 31 août prochain, à l’occasion du Martin Fourcade Nordic Festival.
Une quatrième participation en cinq éditions pour Julia Simon
L’an dernier sur le Pâquier d’Annecy, Julia Simon avait pris la troisième place derrière Vanessa Voigt et Marketa Davidova. C’est tout simplement son meilleur résultat obtenu sur le show organisé par Martin Fourcade en quatre participations. Le 31 août prochain, il est certain que la biathlète des Saisies voudra faire encore mieux.
![](https://i0.wp.com/biathlonlive.com/wp-content/uploads/2024/07/Simon020923cm43433.jpg?resize=810%2C540&ssl=1)
Pour ça, il faudra notamment se défaire de ses compatriotes Lou Jeanmonnot et Justine Braisaz-Bouchet, ou bien d’Ingrid Tandrevold, récemment blessée.
Crédit photo : Manzoni/NordicFocus