Courses intersaison

Ch Allemagne – Denise Herrmann et Roman Rees terminent en or

Denise Herrmann - Léo Authamayou

Les championnats d’Allemagne se sont terminés avec les succès de Denise Herrmann et Roman Rees sur la poursuite.

La championne olympique dorée devant son public

Ce dimanche à Oberhof, les biathlètes d’outre-Rhin se disputaient le dernier titre national en jeu, celui de la poursuite. Victorieux sur l’individuel court et le sprint, Sophia Schneider et Philipp Horn espéraient repartir du Land de Thuringe invaincus. Finalement, ce sont finalement Denise Herrmann et Roman Rees qui ont parfaitement conclu leur week-end.

Deuxième 24 heures plus tôt, la championne olympique de l’individuel se pare d’or sur la poursuite malgré des difficultés rencontrées derrière la carabine (sept fautes au total). Denise Herrmann devance de 8.4 secondes Marion Wiesensarter (17/20) et de 18.9 secondes Janina Hettich (19/20). À 15/20 au tir aujourd’hui, Sophia Schneider se contente de la médaille en chocolat.

Lui a été parfait face aux cibles. Huitième du sprint à plus de 40 secondes, Roman Rees a réalisé une magnifique remontée grâce à un sans-faute. Un carton plein nécessaire pour devancer sur la ligne son compatriote Matthias Dorfer, également à 20/20. Justus Strelow (18/20) complète le podium juste devant Philipp Horn (15/20).

Résultats poursuite dames :

Résultats poursuite hommes :

Crédit photo : Léo Authamayou