Courses intersaison

Ch Allemagne – Sophia Schneider et Philipp Horn doublent la mise

Déjà vainqueurs la veille sur l’individuel court, Sophia Schneider et Philipp Horn décrochent un nouveau titre national ce samedi en s’imposant sur le sprint.

Sophia Schneider et Philipp Horn dominent encore leurs coéquipiers

Sophia Schneider enchaîne. Titrée 24 heures plus tôt sur l’individuel d’ouverture des Championnats d’Allemagne, la native de Traunstein a remporté une nouvelle médaille d’or ce samedi, cette fois-ci sur le sprint. Auteure d’une faute sur son tir debout, Sophia Schneider devance de justesse Denise Herrmann. Handicapée par trois erreurs au tir couché, la leader allemande échoue à 4 petites secondes du titre. Elle aura rapidement l’occasion de combler son retard sur la poursuite de demain. Comme hier, Juliane Fruehwirt (8/10) complète le podium.

Lui aussi continue sur sa lancée de la veille. Avec une faute sur chaque tir (8/10), Philipp Horn se pare une nouvelle fois d’or sur la scène nationale. Il s’élancera demain sur la poursuite avec 7.6 secondes de marge sur Simon Kaiser, deuxième du jour. Matthias Dorfer décroche la médaille de bronze à 24.2 secondes.

Les Championnats d’Allemagne se terminent demain avec des poursuites.

Résultats sprint dames :

Résultats sprint hommes :

Crédit photo : Kevin Voigt