Divers

Tyumen – Yurlova-Percht et Tsvetkov s’imposent sur le mixte simple

Représentant Saint-Pétersbourg, Ekaterina Yurlova-Percht et Maksim Tsvetkov ont remporté le relais mixte simple des Championnats de Russie.

Retour gagnant pour Yurlova-Percht

Devenue maman pour la deuxième fois l’été dernier et plus aperçue sur la Coupe du Monde depuis mars 2020, Ekaterina Yurlova-Percht signe son grand retour à la compétition cette semaine à Tyumen. Seulement trente-quatrième hier du sprint d’ouverture des Championnats de Russie remporté par Victoria Slivko, la championne du monde de l’individuel en 2015 faisait équipe ce jeudi avec Maksim Tsvetkov sur le mixte simple.

Auteurs d’une prestation très solide derrière la carabine (seulement trois pioches), Ekaterina Yurlova-Percht et Maksim Tsvetkov, représentant Saint-Pétersbourg, ont dominé la course. Ils devancent de 26.9 secondes la première équipe de Tyumen composée de Victoria Slivko et Evgeniy Garanichev. Le médaillé de bronze de l’individuel des JO de Sotchi a perdu son duel face à Maksim Tsvetkov sur le tout dernier tir. La paire de Sverdlovsk (Tamara Derbusheva et Kirill Bazhin) complète le podium à 44.7 secondes.

Résultats complets :

Crédit photo : Fédération russe