fbpx
Divers

Les Bleus en stage à Corrençon-en-Vercors

L’équipe de France est actuellement en stage dans le Vercors, dernier rassemblement avant la première étape du Samse Summer Tour.

Samedi, l’équipe de France aura terminé une grande partie de sa préparation. Une reprise à Prémanon au début du mois de juin, les Bleus ont ensuite enchaîné les stages durant tout l’été, que ce soit en commun (Bessans, Plans d’Hotonnes), ou en groupe (Font-Romeu pour les hommes et déjà le massif du Vercors pour les dames).

Cette semaine, les équipes de France ont pris leurs quartiers à Zecamp, le centre d’hébergement pour sportifs tenu, entre autres, par Marie Dorin-Habert à Corrençon-en-Vercors.

Jusqu’à samedi, Émilien Jacquelin, ainsi que ses partenaires pourront profiter de l’Espace Biathlon ski-roues de Corrençon composé d’un pas de tir de 25 cibles et de 14 kilomètres de pistes goudronnées.

C’est le dernier rassemblement avant la première échéance nationale pour l’équipe de France qui aura lieu à La Féclaz le week-end du 19 et 20 septembre. Des Championnats de France qui se dérouleront sans la présence de spectateurs en bord de piste. La Fédération française de ski a en effet décidé que le Samse Summer Tour se fera à huis clos.

Crédit photo : F. Faugère / L’Équipe

Commenter