fbpx
Divers

Le show de Schalke déplacé à Ruhpolding

Schalke - dpa/Friso Gentsch

Reporté à 2021, le Biathlon World Team Challenge qui se tient normalement dans le stade de Gelsenkirchen fin décembre est finalement maintenu… à Ruhpolding !

Le Biathlon auf Schalke aura finalement bien lieu

Fin septembre, les organisateurs du Biathlon auf Schalke avaient dû se résoudre à annuler l’évènement. Le gouvernement allemand avait en effet décidé de prolonger l’interdiction des événements majeurs jusqu’au 31 décembre 2020.

Une décision qui impactait directement le JOKA Biathlon World Team Challenge qui se déroule fin décembre dans la Veltins-Arena où près de 46 000 spectateurs sont attendus.

Mais moins de deux mois plus tard, un compromis a semble-t-il été trouvé pour finalement maintenir l’évènement en cette fin d’année.

Le 28 décembre prochain, le show de Schalke sera déplacé dans les travées du stade de Ruhpolding. Une excellente nouvelle pour le biathlon, après de nombreuses annulations, mais aussi pour les organisateurs bavarois, privés d’étape de Coupe du Monde cet hiver.

Toutefois, nous ne savons pas encore si les fans pourront assister aux courses. Denise Herrmann et Benedikt Doll ont déjà confirmé leur présence en duo.

Crédit photo : dpa/Friso Gentsch

Commenter