Divers

Le Biathlon auf Schalke reporté à 2022

En raison de la crise sanitaire, le World Team Challenge n’aura pas lieu fin décembre dans le stade de Gelsenkirchen. Comme l’an dernier, une compétition pourrait se dérouler à Ruhpolding.

Encore reporté

Pour la deuxième année consécutive, l’enceinte du FC Schalke n’organisera par le World Team Challenge. Prévu le 28 décembre prochain, le show allemand est une fois de plus reporté. La raison ? La situation sanitaire actuelle et les dernières restrictions en Rhénanie du Nord-Westphalie ont poussé les organisateurs à annuler l’évènement en cette fin d’année.

Crédit photo : Kevin Voigt

“Après le report de l’année dernière, nous espérions cette fois-ci pouvoir à nouveau réaliser le Biathlon World Team Challenge sous une forme classique. En raison des nombreuses nouvelles infections, de la menace de surcharge des hôpitaux et les décisions politiques associées, nous n’avons aucune marge de manœuvre pour prendre une autre décision.”

Toutefois, il se pourrait, comme l’an dernier, qu’une compétition ait lieu à Ruhpolding. La confirmation, ou non, du déplacement de l’évènement sera communiquée prochainement.

Crédit photo : Kevin Voigt

Biathlon Manager 2022