fbpx
Championnats du Monde Coupe du Monde

Pokljuka – Le petit globe pour Wierer et Hauser

Comptant le même nombre de points au classement de la spécialité, Dorothea Wierer et Lisa Theresa Hauser remportent toutes les deux le globe de l’individuel.

Garde alternée

Certainement déçues de terminer l’individuel du jour sans la moindre médaille, Dorohea Wierer et Lisa Theresa Hauser pourront tout de même se consoler avec du cristal.

En effet, les deux biathlètes ont remporté le classement de l’individuel. Toutes les deux ex æquo avec 103 points, elles se partagent donc le petit globe de la spécialité. Ce n’est pas une première. Lors de la saison 2017-2018, Martin Fourcade et Johannes Boe s’étaient également partagés cette même récompense.

Crédit photo : Kevin Voigt

Un classement final établi avec les deux meilleurs individuels de chaque biathlète (on retirait le plus mauvais résultat comme expliqué ce matin). Lisa Theresa Hauser et Dorothea Wierer ont toutes les deux remporté une course, puis signé une quatrième place.

C’est la première récompense de cristal pour l’Autrichienne, au pied du podium aujourd’hui. La sixième pour l’Italienne qui n’a pu défendre son titre (9e ce mardi).

Crédit photo : Kevin Voigt

1 Commentaire

  • on est tous avec toi Emilien JACQUELIN il faut faire exemple à Martin FOURCADE mais je pense que tu peux le faire tu as les tripes et la volonté, bien évidement j’ai une forte pensée pour tous les autres français,Simon, Quentin, Fabien, Antonin.

Commenter