fbpx
Courses intersaison

Stina Nilsson : « Je ne suis pas satisfaite »

Nilsson

Auteure d’un petit 10 sur 20 sur l’individuel court ce matin à Idre, Stina Nilsson estime encore avoir du travail pour progresser .

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Stina Nilsson. On l’avait quittée sur un 7/10 encourageant sur le sprint de samedi et une prometteuse 11ème place au finale. Un 10/20 sur l’individuel court d’aujourd’hui et une 26ème place lui ont laissé une impression plutôt mitigée :

Je ne suis pas satisfaite de ce que j’ai réalisé sur le pas de tir. Mais je ne suis pas une biathlète aussi complète que les autres. Il faut que je l’accepte.

Stina Nilsson, STV Sport

Réaliste, la suédoise évoque aussi des conditions météorologiques compliquées :

– C’était des conditions trompeuses aujourd’hui. C’est quelque chose sur lequel je dois beaucoup m’entraîner mais c’est génial de pouvoir le faire. Pour l’instant, je ne suis pas satisfaite, il y a plein d’éléments sur lesquelles je vais travailler.

Stina Nilsson, STV Sport

La néo biathlète est donc consciente du travail qu’il lui reste à accomplir pour pouvoir rivaliser avec le haut niveau mondial mais elle reste tout de même confiante :

Même si j’ai eu deux très mauvaises séries aujourd’hui, je suis ravi de continuer à concourir.

Stina Nilsson, STV Sport

Et elle va pouvoir se remettre très rapidement dans le bain avec une nouvelle compétition dès le week end prochain à Ostersund, toujours en Suède.

Crédit photo : sportbibeln.se/

Commenter