fbpx
Courses intersaison

Martin Fourcade Nordic Festival – Antonin Guigonnat remplace Émilien Jacquelin

Blessé à la main gauche, Émilien Jacquelin doit renoncer au show organisé par Martin Fourcade. Antonin Guigonnat prend sa place.

Un Bleu en remplace un autre

Sans surprise, Émilien Jacquelin ne pourra pas être au départ du Martin Fourcade Nordic Festival le 4 septembre prochain à Annecy. Il y a quelques semaines, le Villardien avait chuté à vélo à l’entame du stage de l’équipe de France en Norvège. Opéré dans la foulée d’une fracture déplacée du radius, le double champion du monde de la poursuite était par la suite rentré à la maison sans participer au Blink Festival de Sandnes.

Crédit photo : Kevin Voigt

Toujours en période de guérison (6 à 8 semaines environ), Émilien Jacquelin se voit obliger de renoncer au show organisé par son ancien coéquipier Martin Fourcade sur les bords du lac d’Annecy. Une place laissée vacante dont à hérité Antonin Guigonnat. Le Haut-Savoyard était déjà présent lors de la première édition en 2019.

Crédit photo : Kevin Voigt

La mass-start masculine comptera bien trois tricolores au départ : Antonin Guigonnat, Simon Desthieux et Quentin Fillon Maillet.

Crédit photo : Kevin Voigt