fbpx
Courses intersaison

Ch Italie – Parfaite Dorothea Wierer, en or

Dorothea Wierer - City Biathlon / Biathlon Live via Julien Klein

Absente hier de l’individuel, Dorothea Wierer a remporté ce matin le titre national du sprint à Antholz. Course cauchemardesque pour Lisa Vittozzi.

Retour doré pour Doro

Le bel été se poursuit pour la double vainqueure du général de la Coupe du Monde. Victorieuse au City Biathlon de Wiesbaden, puis le week-end dernier en Autriche, Dorothea Wierer ajoute ce samedi un nouveau titre national à son beau palmarès.

Absente hier de l’individuel remporté par Lisa Vittozzi, la championne italienne a parfaitement tenu son rang, avec la manière. Irréprochable sur le pas de tir, 10/10, Dorothea Wierer se pare du plus beau des métaux avec 56.6 secondes d’avance sur Samuela Comola (9/10), déjà médaillée d’argent il y a 24 heures. En bronze, on retrouve Eleonora Fauner (9/10) à plus d’une minute.

Lisa Vittozzi est malheureusement retombée dans ses travers. Brillante et large vainqueure hier, la Sappadina a connu une course cauchemardesque. Avec seulement deux cibles blanchies, dont aucune au couché, elle se classe à une lointaine douzième place.

Résultats complets :

Crédit photo : Biathlon Live via Julien Klein