IBU Cup

Obertilliach | Martin Uldal vainqueur, Émilien Claude 5e

Nouvelle démonstration de force norvégienne avec la victoire de Martin Uldal devant trois de ses coéquipiers. Rapide et précis, Émilien Claude prend la cinquième position.

Quadruplé Norvégien

Encore une fois, les Norvégiens ont squatté les meilleures places de ce sprint. Parfait au tir et rapide sur les skis, Martin Uldal s’impose assez aisément avec 38 secondes d’avance. Derrière lui, Isak Frey réalise également le 10/10, mais ne peut rivaliser sur les skis avec son compatriote pour la victoire et doit se contenter de la deuxième position. Plus rapide des biathlètes du jour, Sverre Dahlen Aspenes récupère la troisième place de ce sprint avec le 8/10. Assuré de remporter le général après sa victoire de la veille, Mats Oeverby termine quatrième avec une erreur.

Crédit photo : Reichert/NordicFocus

Avec un tour de pénalité, l’Allemand Lucas Fratzscher complète la cérémonie des fleurs.

L’Autriche réussit bien à Émilien Claude

Quatrième course à Obertilliach et quatrième top 10 de suite pour Émilien Claude qui retrouve la forme sur cette fin de saison. Avec un très bon 9/10 derrière la carabine et surtout le quatrième temps de ski, le Vosgien termine en cinquième position.

Avec une seule cible non blanchie, Damien Levet accroche une bonne 18e place. Après trois tours de pénalité, Ambroise Meunier prend finalement la 39e place du jour. Enfin, Gaëtan Paturel ferme la marche en 45e position avec deux erreurs au tir.

Résultats complets :

Crédit photo : Reichert/NordicFocus