IBU Cup

Brezno-Osrblie – Océane Michelon : “Vraiment contente que ça puisse concrétiser”

Après deux neuvièmes places, Océane Michelon a réalisé une très belle poursuite couronnée par une médaille de bronze.

La satisfaction d’Océane Michelon

“Ça fait plaisir, du bien à la tête, avoue Océane Michelon au micro de la chaîne l’Équipe. L’individuel et le sprint ont été assez frustrants. J’étais très contente mais ça se jouait à un petit quelque chose de claquer quelque chose de bien. La médaille s’est fait attendre et là je suis vraiment contente que ça puisse concrétiser. Ça montre que je peux jouer devant avec des filles très intéressantes. En associant du bon ski et un bon tir c’est vraiment satisfaisant. Ça fait du bien que ça paie.

Oceane Michelon (FRA) © Reichert/NordicFocus

Ce qui est important c’est de rester focus sur ce qu’il y a construire pour la suite, ce que je fais actuellement. Et le but c’est de pouvoir y retourner (en coupe du monde, ndlr) en ayant les armes. Je suis contente de construire mes armes ici (en IBU Cup, ndlr), de reprendre des points de repère et de pouvoir produire ce que je fais ces derniers temps. Je dois juste penser à faire du bon ski et mettre les balles, le reste on verra.”

Océane Michelon bouclera les championnats d’Europe demain sur le relais mixte en compagnie de Théo Guiraud Poillot, Antonin Guigonnat et Camille Bened : “Ça va être hyper cool de pouvoir prendre ce relais demain avec une équipe très forte et on va essayer d’aller bouger un peu les Norvégiens.”

Crédit photo : Reichert/NordicFocus