fbpx
Divers

Les Bleus sont arrivés en Norvège

Les tricolores viennent de débuter un rassemblement sur les terres de leurs meilleurs rivaux. Ils participeront au Blink Festival la semaine prochaine.

La préparation s’accélère pour l’équipe de France de biathlon. Après quatre premiers stages effectués “à domicile”, les Bleus de Vincent Vittoz et Fred Jean ont atterri en Norvège ce jeudi pour leur cinquième rassemblement de l’été.

Les tricolores vont rester une dizaine de jours sur place. Dans un premier temps, les tricolores vont travailler le foncier dans les montagnes norvégiennes à Sirdal, où ils sont actuellement. Puis en fin de semaine prochaine, ils descendront à Sandnes pour participer au Blink Festival. L’occasion pour l’équipe de France d’endosser pour la première fois un dossard cet été et de retrouver leurs rivaux norvégiens…

À noter que Simon Desthieux et Anaïs Chevalier-Bouchet n’ont pas fait le voyage. Simon Desthieux, devenu papa il y a un mois, Les deux biathlètes ont décidé de rester proche de leur famille comme l’indique Ski Chrono. Quatre juniors ont également embarqué avec l’équipe première : Oscar Lombardot, Éric Perrot, Camille Bened et Paula Botet.

Crédit photo : Kevin Voigt