fbpx
Divers

Les bleus sont à Antholz

Les championnats de France à peine terminés, les français ont déjà repris le chemin de l’entraînement. Ils sont arrivés dans la nuit à Antholz pour un stage de 10 jours dans l’antre des prochains championnats du monde.

Pas le temps de souffler pour nos tricolores ! À la bagarre ce week-end du côté de Prémanon pour décrocher des titres nationaux, les français ont repris le cours de leur préparation. Avec pour Martin Fourcade & co, dix jours de stage à Antholz, qui organisera les championnats du monde du biathlon en février prochain.

Si les bleus connaissent par cœur le tracé italien (étape incontournable au calendrier de la Coupe du Monde), l’idée est déjà d’habituer les corps à la haute altitude, comme font les suédois en ce moment même à Font Romeu. Plusieurs tests durant les prochains jours seront effectués pour récolter un maximum de données, et pour arriver à Antholz en février avec le plus de repères possible.

Pour le moment, les bleus profitent de la splendeur du paysage, à l’image de Martin Fourcade ou d’Émilien Jacquelin qui n’ont pas résisté à l’idée de piquer une tête dans le lac d’Anterselva.

Voir cette publication sur Instagram

Jump into the week! #mondaymotivation @adidas

Une publication partagée par Martin Fourcade (@martinfourcade) le

Voir cette publication sur Instagram

I hate Monday 😎

Une publication partagée par Emilien Jacquelin (@emilienjck) le

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter