Divers

Franziska Preuss et Benedikt Doll alignés sur le World Team Challenge

Franziska Preuss et Benedikt Doll constitueront l’une des deux équipes allemandes au départ du World Team Challenge fin décembre dans l’enceinte de la Veltins-Arena .

Un premier duo connu

Déplacé à Ruhpolding l’hiver dernier à cause de la crise sanitaire, le World Team Challenge sera de retour dans l’enceinte de la Veltins-Arena à Gelsenkirchen fin décembre.

Dans une ambiance incroyable, près de 46 000 places assises, dix équipes mixtes tenteront le 28 décembre prochain de succéder à la paire russe Evgeniya Pavlova et Matvey Eliseev, tenante du titre.

Benedikt Doll - Kevin Voigt
Crédit photo : Kevin Voigt

Ce mercredi, l’organisation a annoncé la première des deux équipes allemandes au départ. Benedikt Doll et Franziska Preuss seront alignés ensemble pour tenter de s’imposer devant leur public. La numéro trois mondiale avait terminé à la deuxième place lors de la dernière édition avec son compagnon Simon Schempp. En duo avec Denise Herrmann, Benedikt Doll avait complété le podium.

“Je suis très heureux que le World Team Challenge ait à nouveau lieu dans le stade de Schalke. C’est vraiment cool de pouvoir courir dans ce stade devant de nombreux spectateurs. Et j’espère, bien sûr, que Franzi et moi gagnerons”, s’est exprimé Benedikt Doll.

Crédit photo : Kevin Voigt

CYCLES ET SPORTS