fbpx
Divers

Des Bleus à toute vitesse

Alors que l’équipe de France masculine était à Prémanon ces deux derniers jours, les Françaises ont pris leurs quartiers chez Marie Dorin-Habert cette semaine.

Les Françaises à Zecamp

Les filles de Fred Jean ne quittent plus le Vercors en cette période estivale. En stage à Vassieux-en-Vercors fin juin, les Françaises sont depuis le début de la semaine installées à Zecamp, le centre d’hébergement sportif de Marie Dorin-Habert à Corrençon-en-Vercors. Sur les anciennes terres d’entraînement d’un certain Martin Fourcade, elles peuvent profiter de l’Espace Biathlon ski-roues à Corrençon, mais également de ce magnifique terrain de jeu qu’offre le massif du Vercors pour des sorties en VTT ou en runnings.

Entre deux séances, les tricolores ont pu prendre part aux festivités du Tour du France qui arrivera à Villard-de-Lans le 15 septembre prochain. Mercredi, elles ont parcouru les derniers kilomètres de la 16e étape en ski-roues.

Les hommes de Vincent Vittoz à haute vitesse à Prémanon

Revenus de leur deuxième rassemblement à Font Romeu, Quentin Fillon-Maillet et ses collègues étaient à Prémanon ces deux derniers jours au CNSNMM (Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne).

Au stade nordique des Tuffes, les Bleus ont fait monter les watts comme en témoigne cette vidéo partagée par Fabien Claude sur ses réseaux sociaux.

En pleine période de volume, les hommes de Vincent Vittoz se retrouveront fin juillet aux Plans d’Hotonnes pour un nouveau stage, comme nous le confiait Martin Perrillat Bottonet.

Crédit photo : Augustin Authamayou

Commenter