Coupe du Monde

Otepää – Chloé Chevalier : « Je lui ferai une petite fête en rentrant »

Chloé Chevalier a signé un très beau top 15 aujourd’hui sur le sprint d’Otepää. L’Iséroise est ravie du succès de sa coéquipière et copine Julia Simon.

Bonheur double pour Chloé Chevalier

Ce vendredi en Estonie, Chloé Chevalier a pris une belle 13e place. C’est son deuxième top 15 de l’hiver après sa 8e place sur le sprint d’Ostersund en début de saison. Neuvième à la sortie du tir debout avec un 9/10, l’Iséroise a souffert dans le dernier tour. Mais après des dernières courses compliquées, cette 13e place suffit amplement au bonheur de la Française…

« Ça reste une bonne course, après il y a ce dernier tour qui était dur, avoue Chloé Chevalier au micro de la chaîne l’Équipe. Je n’ai pas forcément l’explication parce que je n’ai pas eu l’impression de partir trop vite, je me sentais plutôt bien aujourd’hui. Après c’était un calvaire ce dernier tour, j’avais hâte d’être à la ligne d’arrivée. Une treizième place par rapport à ce que j’ai fait la semaine dernière et depuis le début de saison je la prends, il y a des belles choses aujourd’hui. »

Crédit photo : Kevin Voigt

Chloé Chevalier est également revenue sur la magnifique victoire de sa copine Julia Simon. Et elle compte bien fêter ça !

« Je ne suis pas trop surprise de Julia, elle est quand même habituée à faire des podiums. Après c’est vrai que ça reste une gagne aujourd’hui, c’est mérité. Je suis très contente pour elle. On est tout le temps ensemble. Je lui ferai une petite fête en rentrant. »

Cette 13e place permet à Chloé Chevalier d’être au départ de la mass-start de demain.

Crédit photo : Kevin Voigt