Coupe du Monde

Ostersund | Du changement dans l’équipe russe

Après le premier week-end de compétition, le staff russe a pris la décision d’effectuer deux changements au sein du groupe masculin.

Déjà du changement

Ce lundi, le président de la fédération russe, Viktor Maygurov, a annoncé qu’il y aurait du changement au sein de son équipe pour la deuxième étape de Coupe du Monde disputée à Ostersund.

Crédit photo : Kevin Voigt

Très décevants sur le week-end d’ouverture, Matvey Eliseev (30e de l’individuel, 78e du sprint) et Evgeniy Garanichev (75e de l’individuel, 113e du sprint) descendent en IBU Cup cette semaine à Sjusjoen (Norvège). Pour les remplacer, le staff russe a sélectionné deux athlètes qui se sont mis en évidence la semaine dernière sur le circuit B. À deux reprises sur le podium et notamment vainqueur de la poursuite d’Idre dimanche, Vasilii Tomshin sera au départ de sa première course de Coupe du Monde ce jeudi. Il est accompagné par Alexander Povarnitsyn, troisième hier. Ce dernier devait d’ailleurs prendre part à la première étape de la Coupe du Monde. Mais ne possédant pas un nombre de points de qualification suffisants, il avait finalement été rétrogradé sur le circuit IBU Cup.

Ces deux biathlètes russes retrouvent un groupe composé d’Alexander Loginov, Eduard Latypov, Said Khalili et Daniil Serokhvostov.

Crédit photo : Kevin Voigt

Biathlon Manager 2022