fbpx
Coupe du Monde

Oberhof – Start-list sprint hommes

Johannes Boe - Kevin Voigt

Les hommes enchaîneront dès 14 h 15 avec un sprint. Découvrez la start-list ainsi que les dossards des Français.

Les Norvégiens continueront-ils à asseoir leur domination sur la Coupe du Monde ? Même si la dernière victoire est revenue à l’Allemand Arnd Peiffer, la première partie de saison a été marquée par cette déferlante rouge et bleu, comme nous l’avions démontré en chiffres.  

Leader du général, Johannes Boe (38) sera à la recherche sur le sprint de demain de son 50e succès en carrière, le 25e dans la spécialité.

La concurrence sera rude, que ce soit ses compatriotes Sturla Holm Laegreid (51) et Johannes Dale (27) mais aussi avec les Bleus avec Quentin Fillon Maillet (43) et Émilien Jacquelin (35) et encore en Suède avec Sebastian Samuelsson qui avec son dossard numéro 2 établira rapidement un temps de référence.

N’oublions pas les Allemands, qui, comme cité précédemment avec Arnd Peiffer (48), sont toujours présents pour venir jouer les trouble-fête ou encore un Alexander Loginov (52) qui n’a pas réussi un début de saison au niveau auquel nous l’attendions.

Petit nouveau dans le groupe A tricolore, Émilien Claude franchira le portillon de départ de sa première course en Coupe du Monde à 15 h 02 vêtu du dossard 94.

Soyez au rendez-vous !

Dossards des Français :
13. Antonin Guigonnat
35. Émilien Jacquelin
43. Quentin Fillon Maillet
46. Fabien Claude
66. Simon Desthieux
94. Émilien Claude

Départ prévu à 14H15.

Start-list complète :
sprint-hommes

Crédit photo : Kevin Voigt

Commenter