Coupe du Monde

Le Grand Bornand – Julia Simon : « Super contente de la manière »

13e aujourd’hui sur le sprint, Julia Simon a signé son meilleur résultat de l’hiver devant son public. La tricolore est ravie et est dans le coup pour la poursuite.

Propos recueillis par la chaîne l’Équipe :

« Il y a deux fautes, mais honnêtement la manière était là. Je suis super contente d’avoir réussi à faire le vide, d’avoir réussi à relever la tête de cette spirale compliquée. C’est plutôt bon. Sur le couché c’est une petite erreur à droite il me semble et debout elle part un peu trop vite. Ce sont des erreurs que j’arriverai à corriger pour la poursuite. Je suis super contente de la manière, c’est beaucoup mieux. Et là aujourd’hui j’ai le smile, ça fait plaisir. »

« Je suis super contente d’être placée pour la poursuite, de pouvoir jouer. De pouvoir me faire plaisir avec ce public franchement c’est génial. Et aujourd’hui c’était avec le cœur, donc c’est top. »

« La première bosse je ne comprenais rien à ce que me disait les techniciens. Je secouais la tête, ‘crie, parle plus fort, j’entends rien !’. Je voulais quand même entendre les premières infos pour savoir si j’étais partie fort, c’était l’objectif de ma course aujourd’hui. Il y a du monde vraiment partout. Les gens sont à fond du début à la fin, c’est vraiment super. »

Crédit photo : Kevin Voigt