Coupe du Monde

Le Grand Bornand – Anaïs Bescond : “Je suis vraiment heureuse !”

Auteure d’un tir parfait, Anaïs Bescond s’est offert un magnifique podium (deuxième) devant son public sur le sprint du Grand Bornand.

Propos recueillis par la chaine l’Equipe

Je suis vraiment heureuse. Ça me fait super plaisir cette course. Désolée, il y a du bruit derrière, il y a du bruit partout, on ne va pas s’en plaindre. C’était une super ambiance et encore je pense que c’est que les prémices, parce que ce week-end ça va être encore plus la folie et du coup moi ça m’a ça m’a donné des ailes. Enfin ça m’a inspiré je crois et je suis vraiment contente de ma course.”

Crédit photo : Kevin Voigt

Concernant son temps sur le pas de tir un peu long mais qui lui permet de réaliser le plein et d’être deuxième de ce sprint :

“Alors oui c’est sûr, j’en laisse un petit peu mais au moins je ne suis pas allée sur l’anneau. Pour le coup c’est vraiment bien. Après désolée, je voulais profiter un peu plus longtemps des spectateurs derrière moi, donc je me suis arrêtée (rires). Non en vrai, j’essaye vraiment d’avoir un tir un peu plus fluide mais ce n’est pas encore naturel. J’ai encore un petit peu d’appréhension mais j’y travaille toujours. Il y a un peu de temps avant l’événement du mois de février. Donc voilà déjà le 10 sur 10.”

“Je n’ai pas gagné, mais c’est tout comme.”

Crédit photo: Kevin Voigt