fbpx
Coupe du Monde

Kontiolahti | Start-list relais dames

Anaïs Bescond - VOIGT / Kevin Voigt/kvoigtfoto.de

Le relais dames débutera demain à 15H15. Découvrez l’ordre de départ des Françaises ainsi que la compo des autres nations.

Avec un début de saison exceptionnel, les Suédoises sont logiquement les favorites pour le relais féminin de demain. On retrouve les deux sœurs Oeberg, qui viennent de s’offrir un podium entre frangines sur le sprint. Johanna Skottheim, troisième de l’individuel d’ouverture, et Mona Brorsson complètent ce quatuor de feu.

Les Suédoises devront tout de même se méfier de leurs voisines Norvégiennes (Karoline Knotten, Tiril Eckhoff, Ingrid Tandrevold et Marte Olsbu Roeiseland). Très en jambes depuis les premières courses, elles sont surtout restées invaincues l’hiver précédent.

Et pourquoi pas des Françaises également ? Menées par la numéro deux mondiale actuelle Anaïs Chevalier-Bouchet, les Bleues ont une très belle carte à jouer avec un relais armé pour décrocher un podium. Mais il faudra également faire attention à des nations comme l’Allemagne, la Suisse, l’Ukraine, la Russie ou encore la République Tchèque.

Relais français :

  1. Anaïs Bescond,
  2. Anaïs Chevalier-Bouchet,
  3. Chloé Chevalier,
  4. Justine Braisaz-Bouchet.
Start-list complète :
C51B2_v1

Crédit photo : VOIGT / Kevin Voigt/kvoigtfoto.de

Commenter