fbpx
Courses pré-saison

Championnats de Russie – Le programme

Svetlana Mironova / sportbo.ru

Retrouvez le programme des championnats russes de biathlon qui se tiendront du 19 au 22 septembre à Tioumen.

Contrairement à la première étape des Championnats de Russie qui s’était déroulée à Rybinsk sans les meilleurs représentants russes, l’étape de Tioumen devrait voir s’affronter tous les biathlètes des équipes A, et peut-être même plus.

Pour rappel, les vainqueurs du premier rassemblement national ne sont que très peu connus du grand public. Karina Bakhtina et Alexander Babchin ont remporté les sprint et Yulia Sazonova et Mikhail Pervushin les mass-start.

Parmi les absents qui effectueront leur retour, Alexander Loginov. S’entraînant de son côté depuis le début de la préparation, le champion du monde du sprint va pouvoir se tester face à ses compatriotes.

Comme nous vous l’écrivions il y a quelques temps et racontions dans notre podcast #6, Tatiana Akimova va effectuer son retour à la compétition, et cela dès ce samedi. La Russe n’a plus concouru depuis maintenant deux hivers.

Ekaterina Yurlova et Kristina Reztsova, qui s’entraînent toutes les deux hors de l’encadrement de l’équipe nationale, vont elles aussi prendre part à ces Championnats.

Tout comme les Championnats de France, ceux de Russie se dérouleront également à huis clos.

Samedi 19 septembre
  • 7h30 : individuel dames
  • 10h00 : individuel hommes
Lundi 21 septembre
  • 8h00 : sprint dames
  • 11h00 : sprint hommes
Mardi 22 septembre
  • 8h00 : relais dames
  • 10h30 : relais hommes

Toutes les courses seront diffusées sur la chaîne russe Match TV.

Crédit photo : sportbo.ru

Auteur

Aymeric

Aymeric

Rédacteur Biathlon Live

Commenter