Junior Cup

Martell – Johanna Puff et Elia Zeni vainqueurs des super sprints

Des super sprints étaient au programme de ce samedi du côté de Martell en Italie. Découvrez les résultats de ces deux courses.

Un podium à 20 sur 20

Déjà vainqueure la saison dernière du super sprint de Martell, Johanna Puff récidive cette saison ! Impériale face aux cible ce samedi, la jeune Allemande s’impose d’un rien devant Maya Cloetens. En effet, la Belge échoue à 3,3 secondes d’une grand première pour le clan belge à l’international. Troisième et dernière fille à 20 sur 20, Sara Scattolo complète le podium à 9,7 secondes de la gagne.

Ces trois filles caracolent en tête du général avec la Belge et l’Allemande se partageant la première place du podium, en attendant la mass-start 60 de demain.

Première victoire pour Elia Zeni

Auteur du 19 sur 20 face aux cibles sur ce super sprint, Elia Zeni s’impose pour la première fois en Junior Cup, à domicile. Le jeune biathlète transalpin devance son compatriote Nicolo Betemps de 8,9 secondes avec quatre erreurs derrière la carabine. Le Croate Matija Legovic complète le podium à 10,2 secondes et avec trois cibles non blanchies.

Résultats super sprint dames :

Résultats super sprint hommes :

Crédit photo : Deubert/IBU