fbpx
Junior Cup

Lenzerheide – Les bleus en bronze

Le relais français masculin a décroché une belle médaille de bronze aujourd’hui à Lenzerheide derrière la Russie et l’Allemagne.

Après les jeunes hier, c’est au tour des juniors de disputer les relais aujourd’hui avec pour commencer une très belle 3e place pour les bleus. Composé de Thomas Briffaz, Guillaume Desmus, Martin Bourgeois République et Sébastien Mahon, le relais tricolore va décrocher le bronze, la troisième médaille française depuis le début de ces mondiaux en Suisse.

Toujours dans le coup pour la médaille, Sébastien Mahon avait même l’or au bout de sa carabine sur l’ultime tir de ce relais. Malheureusement, le jurassien devra piocher à trois reprises et laissera filer la Russie vers le titre mondial. Une place sur le podium toutefois assurée et une belle médaille de bronze à la clé après un joli match dans la dernière boucle avec Danilo Riethmueller, en argent avec l’Allemagne.

Avec 10 pioches au total, les français terminent à 25 secondes de la Russie et à 5 secondes derrière la allemands. Les norvégiens, deux fois titrés hier chez les jeunes, terminent avec la médaille en chocolat.

Résultats complets :

filles-1

Crédit photo : IBU

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter