fbpx
Junior Cup

Hochfilzen – Start-list sprints dames et hommes

Changement de programme ! Alors que des relais mixtes étaient initialement prévus, la journée de demain sera finalement consacrée à des sprints. Découvrez les start-list.

Une fois de plus le Coronavirus vient perturber le déroulement des compétitions de biathlon. C’est donc aujourd’hui au tour des Championnats d’Europe Juniors de voir leur programme modifié. En effet les sprints ont été avancés à demain et remplacent les relais initialement prévus.

“En raison de la situation concernant la propagation du Coronavirus et des mesures croissantes prises par les autorités, le jury de la compétition des Championnats d’Europe Juniors, en collaboration avec le CO Hochfilzen et l’IBU, a décidé de modifier le calendrier de la compétition. Les sprints se dérouleront désormais jeudi (au lieu du samedi) afin de garantir que les courses individuelles aient lieu le plus tôt possible. Le jury de la compétition se réunira à nouveau demain et décidera du programme futur. Un relais mixte simple et un relais mixte ainsi qu’une poursuite sont également prévus à l’origine pour les jours à venir.“

Start-list sprint hommes (10H00)

Start-list sprint dames (13H30)

Crédit photo : IBU

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter