Courses intersaison

Sjusjoen – Quentin Fillon Maillet : “C’était la bagarre tout le long”

Deuxième derrière Tarjei Boe, Quentin Fillon Maillet a pris du plaisir aujourd’hui sur la mass-start. Le Jurassien est satisfait de ses sensations derrière la carabine.

Propos recueillis par l’Équipe :

“Ça a été une belle course, aussi bien à voir qu’à courir je pense. C’était la bagarre tout le long. Rien n’était gagné parce que tout au long de la course j’étais jamais positionné tout devant. Il fallait y croire jusqu’au bout.”

“Je suis vraiment satisfait des sensations au niveau du tir, il y a de belles choses. Un 19/20 aujourd’hui en course de préparation c’est super pour moi. Les sensations à ski ne sont pas encore excellentes mais ça commence à bien répondre.”

“Je suis content de partager le podium avec Émilien, ça fait plaisir même si les enjeux ne sont pas énormes sur le week-end. C’est vraiment bien d’engranger du plaisir sur des courses comme celles-ci. Et c’est une belle expérience pour la suite. C’est super bénéfique pour moi car à cette période là c’est rare que je fasse d’aussi bonnes courses donc content que ça démarre bien.”

Crédit photo : Kevin Voigt

CYCLES ET SPORTS