Courses intersaison

Sjusjoen – Le programme complet

Quentin Fillon Maillet - EXPA/Adelsberger via VOIGT Fotografie

Français et Norvégiens se retrouvent en piste ce week-end à Sjusjoen pour une première explication avant l’ouverture de la Coupe du Monde.

Répétition générale

À moins de 20 jours du coup d’envoi de la saison à Ostersund, les Français et les Norvégiens vont pouvoir se jauger une première fois ce week-end à Sjusjoen.

En stage sur place depuis jeudi dernier, les Bleus seront au départ des sélections norvégiennes ouvertes aux nations étrangères. Les Tchèques, Belges et Ukrainiennes seront également de la partie. Au programme, sprint le samedi et mass-start le dimanche.

Des courses importantes pour les biathlètes, pour “peaufiner les derniers détails” et “libérer un peu de pression par rapport au début de saison”, comme l’expliquait Quentin Fillon Maillet avant de s’envoler pour la Norvège.

Tous les cadres de l’équipe de France A seront au départ : Quentin Fillon Maillet, Émilien Jacquelin, Fabien Claude, Simon Desthieux, Antonin Guigonnat, Anaïs Chevalier-Bouchet, Justine Braisaz-Bouchet, Julia Simon, Chloé Chevalier et Anaïs Bescond.

Le programme complet :

Samedi 13 novembre :

  • 11H40 – Sprint dames
  • 13H45 – Sprint hommes

Dimanche 14 novembre :

  • 10H45 – Mass-start hommes B
  • 12H30 – Mass-start dames
  • 14H15 – Mass-start hommes

Crédit photo : Kevin Voigt

CYCLES ET SPORTS