Courses intersaison

Pas de Loop One Festival pour Justine Braisaz-Bouchet

Justine Braisaz-Bouchet ne fera pas le déplacement pour Munich le week-end prochain. La Savoyarde sera tout de même en piste à la Féclaz.

Justine Braisaz-Bouchet zappe le Loop One Festival pour le Summer Tour

La championne du monde du sprint ne prendra pas part à la première édition du Loop One Festival (17-18 septembre), le nouveau show de l’IBU. Absente du rassemblement du groupe féminin à Ramsau (Autriche), Justine Braisaz-Bouchet a privilégié une préparation sur le site de Bessans, auprès de sa famille. Tandis que ses coéquipières fileront directement vers Munich en fin de semaine prochaine, la Savoyarde a donc décidé de ne pas faire le déplacement selon les informations de Ski Chrono.

Justine Braisaz-Bouchet (FRA) © Barbieri/NordicFocus

Huit Français seront donc au départ du Loop One Festival : Lou Jeanmonnot, Julia Simon, Océane Michelon, Jeanne Richard, Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Émilien Jacquelin et Fabien Claude. Mais Justine Braisaz-Bouchet aura tout de même un dossard sur le dos puisqu’elle participera, le même week-end, à la deuxième étape du Summer Tour de la Féclaz. En l’absence de tous les autres cadres, la Française sera donc la tête d’affiche du second rendez-vous national de l’automne.

Crédit photo : Manzoni/NordicFocus