fbpx
Courses intersaison

Martin Fourcade : “Nous sommes fiers”

Martin Fourcade a une nouvelle fois réussi son pari pour la deuxième édition de son festival organisé à Annecy. Le champion tricolore est comblé.

Encore une victoire pour Martin Fourcade

Le concert de Gaëtan Roussel en ouverture vendredi, 3140 euros récoltés pour l’association les Étoiles Filantes, 50 exposants dans le village, des athlètes de top niveau au rendez-vous, 600 participants au Biathlon Running dimanche, 20 000 visiteurs sur l’ensemble du week-end,… la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival a tenu toutes ses promesses comme il y a deux ans, malgré le contexte sanitaire.

À la tête de ce show estival qui porte son nom, Martin Fourcade est un organisateur ravi…

“Lorsque nous avons eu l’autorisation en juillet de lancer l’événement, ça a été une course contre la montre. Alors aujourd’hui, je suis heureux d’avoir réussi ce pari avec mes équipes. Nous sommes fiers d’avoir délivré un des premiers événements avec du public dans le respect des règles sanitaires. Ce festival reflète ma vision de la pratique sportive : festivités, haut niveau et compétition, convivialité. J’ai une histoire forte et intense avec le milieu du biathlon et c’est important pour moi de garder cette proximité avec le public français sur le plus beau pas de tir de biathlon du monde.”

Crédit photo : Biathlon Live