Courses intersaison

Jeanne Richard, Océane Michelon et Gilonne Guigonnat au Martin Fourcade Nordic Festival

Le 31 août prochain, Jeanne Richard, Océane Michelon et Gilonne Guigonnat prendront part à l’épreuve de ski de fond du Martin Fourcade Nordic Festival.

Les Bleues face aux fondeuses

Dans tout juste dix jours, la cinquième édition du Martin Fourcade Nordic Festival débutera sur le Pâquier d’Annecy. Un concert de Santa le vendredi en ouverture, la journée de samedi sera consacrée à la compétition.

Jeanne Richard (FRA) © Manzoni/NordicFocus

Deux courses de biathlon sont au programme avec une liste départ comptant huit Français sur dix-huit engagés. Le 31 août sera également animé par deux courses de fond. Et trois biathlètes tricolores seront de la partie. En effet, Jeanne Richard, Océane Michelon et Gilonne Guigonnat abandonneront leur carabine le temps d’une course pour se frotter aux fondeuses.

Gilonne Guigonnat (FRA) © Authamayou/NordicFocus

Une épreuve qui avait parfaitement réussi aux biathlètes de Cyril Burdet l’an dernier avec le succès de Lou Jeanmonnot. C’est une première participation au Martin Fourcade Nordic Festival pour Jeanne Richard et Océane Michelon tandis que Gilonne Guigonnat était déjà au départ de la course de ski fond sur l’édition précédente.

Listes de départ MFNF 2024 :

Crédit photo : Manzoni/NordicFocus