fbpx
Courses intersaison

City Biathlon – Monika Hojnisz et Vanessa Hinz forfaits

Toutes les deux blessées, elles ne pourront pas participer au show dans les rues de Wiesbaden ce dimanche. On connait les noms des remplaçantes…

Après le Blink Festival, le deuxième show de l’été se profile à l’horizon, avec ce week-end, le City Biathlon dans les rues de Wiesbaden.

Initialement prévu à la mi-août, le show allemand a été repoussé au 27 septembre en raison de la crise sanitaire. Au programme, des mass-starts avec du public autorisé en bord de piste pour encourager un plateau royal !

Une belle fête populaire dont Monika Hojnisz et Vanessa Hinz ne pourront pas prendre part. Toutes les deux blessées, elles ont malheureusement dû se résoudre à déclarer forfait. L’organisation a donc fait appel à Janina Hettich, récemment championne d”Allemagne de l’individuel, et à la Finlandaise Mari Eder pour pallier ces absences.

Dorothea Wierer et Lukas Hofer, sur la liste des participants au départ, ont dû également renoncer en raison des restrictions de la Fédération italienne de ski qui interdit jusqu’au 15 octobre les compétitions nationales et internationales pour ses athlètes.

Du côté de la France, l’homme de La Féclaz, Quentin Fillon Maillet, fera le déplacement, tout comme Julia Simon.

Crédit photo : wiesbaden-lebt.de

Commenter