fbpx
Courses intersaison

City Biathlon – Le Festival de Julia Simon

Quelle démonstration de Julia Simon qui s’impose facilement ce dimanche sur le show de Wiesbaden. Elle devance Marketa Davidova.

Tout simplement intouchable

Julia Simon et les autres. Première des qualifications en fin de matinée, la biathlète des Saisies a confirmé en dominant de la tête et des épaules la mass-start.

Grâce à un magnifique 25/25 derrière la carabine (il y avait trois tirs debout) et très à l’aise dans les parties sinueuses du circuit, la tricolore a réalisé une course parfaite en repoussant la concurrence très loin derrière elle.

Marketa Davidova avec 4 pioches prend la deuxième place à 25.8 secondes de la Française. Clare Egan (0+2) troisième à 33.2 secondes.

En difficulté derrière la carabine lors de ses championnats nationaux, Ingrid Tandrevold n’a pas inversé la tendance cet après-midi. Sixième, elle est passée à trois reprises par la case prison (3 x 10 secondes de pénalité).

À domicile, les Allemandes ont été dans le dur. Trop imprécises, Janina Hettich et Maren Hammerschmidt prennent les deux dernières places.

Cette course ne reflètera peut-être pas le scénario de la prochaine saison. Mais c’est tout bon pour Julia Simon, à deux mois de la reprise.

Pour voir (ou revoir) la course : Le replay
Classement complet :

Crédit photo : capture d’écran la chaîne l’équipe

Commenter