fbpx
Courses intersaison

Ch Norvège – Impériale Tiril Eckhoff

Parfaite derrière la carabine, Tiril Eckhoff décroche en cette fin de matinée le titre national de la mass-start devant Marte Olsbu Roeiseland.

Reine de Norvège

Sans doute frustrée par sa performance de la veille, la numéro une mondiale à remis l’église au milieu du village ce dimanche en remportant avec la manière le titre national de la mass-start. Trois balles lâchées hier sur son tir debout, Tiril Eckhoff visera juste à vingt reprises en cette fin de matinée pour conserver son bien glané l’an dernier.

Une victoire nette et sans bavure devant sa dauphine au général de la Coupe du Monde, Marte Olsbu Roeiseland (18/20) à 21.9 secondes. La deuxième médaille d’argent en deux jours pour la numéro deux mondiale. Sur la troisième marche du podium, on retrouve une autre habituée de la Coupe du Monde, Karoline Knotten (18/20) à une minute.

Titrée hier sur le sprint, Ingrid Tandrevold a connu une course plus laborieuse. Deux fautes dès son premier couché (cinq au total), la vice-championne du monde de l’individuel ne franchira la ligne d’arrivée qu’en quatorzième position.

Résultats complets :
dames-mass

Crédit photo : Leo Solland