Deuxième journée des championnats d’Allemagne avec le doublé de Franziska Preuss chez les dames et le titre pour Benedikt Doll chez les hommes.
Franziska Preuss s’offre le doublé
Après le titre acquis hier sur l’individuel, Franziska Preuss remporte son deuxième titre en deux courses grâce à une excellente performance au tir, 10/10. Absente de l’individuel, Sophia Schneider s’offre l’argent à 25,7 secondes de la gagne et avec deux fautes au tir. Pour seulement 1,2 seconde, Stefanie Scherer « échoue » à la troisième place avec pourtant un sans-faute au tir. Première Suissesse du jour, Lena Haecki-Gross quatrième au scratch avec deux tours de pénalité.
Benedikt Doll prend sa revanche sur le sprint
Troisième hier sur l’individuel, Benedikt Doll s’offre le titre de champion d’Allemagne d’été du sprint. Avec une faute sur chaque tir, Benedikt Doll devance le vainqueur de la veille, Philipp Nawrath (7/10) de 13,7 secondes. Le bronze revient aujourd’hui à Johannes Donhauser auteur du 8/10 derrière la carabine. Côté Suisse, Jérémy Finello réalise le meilleur résultat en prenant la quatrième place au scratch avec deux erreurs.
Résultats complets dames :
Résultats complets hommes :
Crédit photo : Reichert/NordicFocus