Courses intersaison

Antonin Guigonnat forfait pour les courses d’Idre Fjäll

À moins de trois semaines de la reprise de la Coupe du Monde, Antonin Guigonnat, légèrement malade, ne sera pas au départ des courses organisées ce week-end à Idre.

Petit couac dans la préparation

Comme nous l’apprennent nos confrères de Ski Chrono, malade depuis son arrivée en Suède, Antonin Guigonnat n’a pas pu s’entraîner comme prévu. Conséquence de ce contre-temps, le Haut-Savoyard ne sera pas au départ des courses de pré-saison ces deux prochains jours.

“Il a de la fièvre. Il ne peut pas s’entraîner, donc il est dans sa chambre en attendant que cela passe. Donc il y a très peu de chances qu’il fasse les courses de ce week-end. Il a mis les skis en début de semaine et il ne se sentait pas bien”, a déclaré Stéphane Bouthiaux.

Aucun problème particulier pour le reste du groupe tricolore qui sera bel et bien au départ de ce week-end de compétition en Suède.

Tout le monde s’entraîne tout à fait normalement. Toute la phase de préparation s’est bien passée. Ils ont fait du bon boulot en faisant à peu près ce qui était prévu sans problème, ni de blessures.

Crédit photo : Kevin Voigt