fbpx
IBU Cup

Osrblie – Victoire d’Evgeniya Pavlova sur le sprint

La Russie remporte ce matin le sprint par l’intermédiaire d’Evgeniya Pavlova. Irene Cadurisch et Vanessa Voigt terminent respectivement 2ème et 3ème. Dixième et première française, Gilonne Guigonnat s’offre son premier top 10 de l’hiver.

Loin d’être la plus rapide de cette course, la russe réussit un premier passage sans aucune faute sur le tir couché. Elle ressort du pas de tir en troisième position. Aucune fausse note également au tir debout et la russe part franchir la ligne d’arrivée avec la meilleure chrono.

Deuxième et troisième du jour, Irene Cadurisch pour la Suisse et Vanessa Voigt pour l’Allemagne montent pour la première fois de la saison sur la boîte.

Belle matinée pour les bleues, toutes les trois à 9 sur 10 au tir, Lou Jeanmonnot, Sophie Chauveau et Gilonne Guigonnat intègrent toutes les trois le top 20. Thaïs Barthélémy pénalisée à seulement deux reprises pointe en 45ème position.

Résultats des françaises : 10ème Gilonne Guigonnat (9/10) ; 11ème Sophie Chauveau (9/10) ; 17ème Lou Jeanmonnot (9/10) ; 45ème Thaïs Barthélémy (8/10)

Crédit photo : IBU

Auteur

Aymeric

Aymeric

Rédacteur Biathlon Live

Commenter