IBU Cup

Lenzerheide – Un nouveau podium pour Lou Jeanmonnot

Derrière Hanna Kebinger et Jenny Enodd, Lou Jeanmonnot prend une très belle troisième place sur la mass-start 60 de Lenzerheide. Camille Bened termine quatrième.

Lou Jeanmonnot enchaîne

Déjà troisième hier sur le super sprint, Lou Jeanmonnot complète une nouvelle fois le podium sur la mass-start 60, dernière course de la huitième étape de l’IBU Cup. Comme souvent, la Jurassienne a pu compter sur son tir pour signer cette belle performance. Un splendide 20/20 derrière la carabine, elles ne sont que deux à l’avoir réalisé aujourd’hui.

Lou Jeanmonnot se classe donc troisième, à 37 secondes de la vainqueure du jour, Hanna Kebinger (19/20). La Norvégienne Jenny Enodd (18/20) termine deuxième à 27.5 secondes. À une étape de la fin de saison sur le circuit B, la Française est en tête du général !

Autre belle performance du jour, Camille Bened (17/20) prend une belle quatrième place, à 33 secondes de sa coéquipière. La Mont-Blanaise occupe également ce même rang au général. Nous retrouvons une autre tricolore dans le top 10 avec la huitième place de Sophie Chauveau, auteure de quatre erreurs au tir.

Gilonne Guigonnat (15/20) vingtième, Coralie Langel (16/20) vingt-troisième et Caroline Colombo (13/20) vingt-septième, complètent les résultats des Françaises.

À noter que c’est la Norvégienne Ragnhild Femsteinevik qui remporte le petit globe de la mass-start.

Résultats complets :

Crédit photo : Kevin Voigt