fbpx
Divers

Tarjei Boe en forme

Johannes Boe & Tarjei Boe - IBU

Faute de courses à Sjusjoen, les frangins Boe se sont affrontés à l’entraînement. Tarjei en a profité pour battre son petit frère.

Un premier temps en suspend, puis annulées, les courses de Sjusjoen devaient être un bon exercice dans la préparation du groupe scandinave. Les frangins Boe ont donc organisé un duel dans le but de tester leur forme du moment.

Nous nous sommes affrontés dans des conditions aussi similaires que possible à une course. Il m’a battu sur la piste et derrière la carabine. J’ai eu comme un électrochoc“, a déclaré Johannes Boe.

À la question de savoir si c’est lui qui était en méforme ou Tarjei dans une très grande forme physique, Johannes ne s’est pas caché.

C’était une combinaison des deux, donc au final il y avait pas mal d’écart entre nous. Lorsque les choses reviendront à la normale au cours de la semaine prochaine, nous serons comme deux coqs de combat qui veulent se battre pour franchir la ligne d’arrivée en premier.

Les frangins Boe ont désormais retrouvé leur sélection pour un dernier stage sur neige à Beitostølen. L’occasion d’effectuer plusieurs courses en interne avant l’ouverture de la saison.

Crédit photo : IBU

Commenter