fbpx
Divers

Quand Tarjei Boe joue les Pères Noël pour son frère

Johannes Boe & Tarjei Boe - IBU

Avec 7 mois de retard, Johannes Boe a enfin reçu le gros globe de cristal. Une récompense offerte, par surprise, par son grand frère.

Le gros globe enfin chez son propriétaire

Il ne l’attendait peut-être plus ! Mais 7 mois après la fin de la dernière saison, Johannes Boe a enfin reçu son gros globe de cristal !

Normalement remis après la dernière course de l’hiver, les globes n’avaient pu être expédiés à temps à Kontiolahti. Les récompenses de cristal étaient restées bloquées en Norvège, théâtre normalement de la dernière étape de la saison à Holmenkollen, mais annulée en raison de la pandémie.

L’IBU avait donc décidé d’envoyer par voie postale les globes de cristal à leurs propriétaires. Mais gros couac. Alors que le Norvégien attendait sa récompense, il trouva dans sa boîte aux lettres le globe de l’individuel remporté par Martin Fourcade, qui, dans le même temps, avait reçu le gros globe de Johannes Boe !

Une inversion entre les deux anciens rivaux plutôt sympa qui finalement rentrera dans l’ordre à quelques jours de la reprise. Après 7 mois d’attente, le gros globe est enfin arrivé chez son vrai propriétaire. Avec Tarjei Boe qui a enfilé le costume du Père Noël pour faire la surprise à son frère (voir vidéo ci-dessous).

Désormais en sa possession, Johannes Boe ne semble pas décidé à se séparer de son “précieux”.

Crédit photo : IBU

Commenter