fbpx
Divers

Quand Martin Fourcade reçoit par erreur le gros globe de Johannes Boe

Petite anecdote sympa donnée par Martin Fourcade ce soir à l’occasion d’un Live Instagram organisé par Rossignol en compagnie d’Émilien Jacquelin. Le gros globe s’est retrouvé par erreur dans sa boîte aux lettres.

Avec l’annulation de la dernière étape à Oslo, Martin Fourcade et l’ensemble des biathlètes récompensés de cristal n’ont pas pu avoir leurs globes à temps. L’IBU les a donc envoyés par voie postale juste après la fin de l’hiver pour qu’ils puissent les recevoir à la maison. Mais problème, le postier a inversé deux colis.

Alors que le quintuple champion olympique attendait avec impatience la livraison du petit globe du sprint et de l’individuel, il a finalement reçu celui du général accompagné du sprint. Mais où était rendu celui de l’individuel ? Tout simplement à Oslo chez son ancien rival Johannes Boe ! Le tricolore était pour garder le gros globe à Villard-de-Lans mais le norvégien avait bizarrement envie de le récupérer et de rendre le globe de l’individuel au catalan.

Finalement tout rentrera dans l’ordre, Martin Fourcade et Johannes Boe devraient récupérer leur bien dans quelques jours (si tout se passe bien).

Décidément, le néo-retraité a plus que touché du doigt ce huitième gros globe de cristal.

Crédit photo : Andrei Ivanov

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter