Divers

Inquiétude autour de Caroline Colombo

Traversant une mauvaise passe, Caroline Colombo a dû abandonner hier sur le sprint de Bessans. Rentrée chez elle, la Française va passer des examens médicaux.

Un début d’hiver compromis pour Caroline Colombo ?

À deux semaines de l’ouverture de la coupe du monde à Ostersund, Caroline Colombo n’est pas au mieux. Au départ du sprint des sélections de Bessans hier, remporté par Julia Simon, la Meuthiarde a dû se résoudre à abandonner, une “première” pour elle.

“Première fois de ma vie que j’abandonne une course de biathlon. C’est clairement une mauvaise période pour moi en ce moment. Je rentre à la maison pour réaliser des examens. J’espère pouvoir comprendre ce qui se passe et vous en dire plus prochainement, s’est exprimée Caroline Colombo sur ses réseaux sociaux.

Une mauvaise période qui dure depuis de nombreuses semaines déjà. La Tricolore a adapté sa préparation et a même dû déclarer forfait pour les deux Summer Tour à La Féclaz et à Arçon à cause d’une infection urinaire. L’inquiétude est donc présente pour Caroline Colombo à quelques jours de s’envoler pour la Suède.

Crédit photo : Authamayou/NordicFocus