Divers

Émilien Jacquelin rejoint Madshus

Après dix années de collaboration avec la marque Rossignol, Émilien Jacquelin sera chaussé de skis Madshus à partir de la prochaine saison.

Émilien Jacquelin, tout shuss !

Émilien Jacquelin se lance un nouveau défi à deux ans des JO de Milan-Cortina. Après avoir passé toute sa carrière sur des skis Rossignol, le Villardien de 28 ans a décidé de changer « d’écurie » en rejoignant la marque norvégienne Madshus. Des biathlètes bien connus comme Sturla Holm Laegreid, Sivert Guttorm Bakken, Vebjoern Soerum, Roman Rees, Endre Stroemsheim ou bien Johan-Olav Botn font déjà confiance au fabricant scandinave.

« Très heureux de rejoindre la marque norvégienne Madshus pour les deux prochaines années avec en ligne de mire les JO 2026, déclare-t-il sur Instagram. Je suis certain que les innovations mises en place, et la dynamique dont font preuve Madshus et Rottefella (fixations) me permettront d’atteindre mes objectifs les plus élevés. »

Crédit photo : Madshus