fbpx
Divers

Dorothea Wierer : “On ne peut pas parler de conflit”

Au détour d’une interview pré-mondiaux Dorothea Wierer, s’est confiée sur les propos de sa coéquipière Lisa Vittozzi sortis il y a quelques jours (à retrouver ici).

Nous avons parlé, désormais c’est l’équipe qui compte et les mondiaux.”

“Je dois dire que j’ai été un peu choquée et déçue par les déclarations qu’elle a faites. Et le fait que ce soit tombé juste avant les mondiaux, c’est bien sûr stupide.

“Tous ceux qui connaissent un peu le sport de haut niveau savent qu’il vaut mieux faire une course que de rester au lit. Évidement que l’on préférerait faire toutes les courses. D’ailleurs, j’ai participé à six courses, tout comme Vittozzi. Il faut juste être capable d’accepter certaines choses.”

“On ne peut pas parler de conflit ou de combats de chats. Cela n’a jamais été le cas. Nous nous sommes expliquées. Nous faisons partie d’une équipe qui doit fonctionner comme tel dans les prochains jours, et nous le ferons.”

La Sappadina s’est elle aussi exprimée sur le sujet

“On en a fait beaucoup plus qu’il n’en est réellement. Nous nous sommes expliquées. Ce sont des choses du passé qui sont maintenant dissipées.”

Dorothea Wierer et Lisa Vittozzi seront toutes les deux alignées demain sur le mixte en compagnie de Lukas Hofer et Dominik Windisch.

Source : rainews

Crédit photo : Getty Images

Auteur

Aymeric Mathieu

Aymeric Mathieu

Rédacteur Biathlon Live

Commenter