fbpx
Divers

Deuxième stage terminé pour les Bleu(e)s

L’équipe de France féminine et masculine ont achevé leur deuxième rassemblement collectif de l’été.

Que ce soit dans le Vercors pour les dames ou dans les Pyrénées-Orientales pour les hommes, les tricolores n’ont pas chômé ces derniers jours pour leur deuxième rassemblement collectif de l’été.

Après un premier stage de reprise à Prémanon début juin, les bleus sont montés en puissance lors de ce deuxième rendez-vous de l’été : trails, tir à l’effort, séances d’intensité, longues sorties à ski-roues et à vélo, tout cela sous une chaleur accablante. Une dizaine de jours qui ont mis les organismes à rude épreuve.

“Cela commence à être difficile. Nous avons déjà neuf jours de stage dans les jambes. Les effets de l’altitude se font ressentir mais nous avons bien travaillé”, s’est exprimé Émilien Jacquelin pour Ski Chrono.

Voir cette publication sur Instagram

🏃🏻‍♂️⛰ 📷 @eldictatoz

Une publication partagée par Quentin fillon maillet (@quentinfillon) le

Avant de rentrer chacun chez eux pour continuer ce bloc de volume jusqu’à dimanche, les hommes de Vincent Vittoz ont fait un détour par Montpellier aujourd’hui pour une séance de musculation. Anaïs Chevalier et Anaïs Bescond étaient quant à elles à Prémanon pour tester leur VO2 Max sur le tapis appartenant au CNSNMM.

Crédit : Anaïs Bescond Instagram

Crédit photo : Augustin Authamayou

Commenter