fbpx
Divers

Championnats d’Autriche – Katharina Innergofer et Peter Brunner titrés

Tout comme en France et en Italie, ce weekend de trêve internationale voit les championnats nationaux autrichiens reprendre leurs droits. Katharina Innerhofer et Peter Brunner s’offrent les titres de champions nationaux sur le site d’Hochfilzen.

Ces courses étaient ouvertes aux biathlètes des autres nations chez les dames comme chez les hommes. Au final ce sont des biathlètes étrangers qui ont remportés les deux courses de ce jour.

Du côté des dames, l’ukrainienne Olena Pidhrushna, seule 20 sur 20 de la journée, remporte cette course avec seulement 5,5 secondes d’avance sur l’autrichienne Katharina Innerhofer (17/20). Deuxième autrichienne du classement, Dunja Zdouc complète le podium avec 2 tours de pénalité.

En plus des noms cités ci-dessus, du beau monde était présent pour cette course dame, avec notamment les confirmées Franziska Hildebrand et Vanessa Hinz, les jeunes allemandes Anna Weidel, Stefanie Scherer et Sophia Schneider et les sœurs Semerenko.

Chez les hommes c’est le tchèque Ondrej Moravec qui, pénalisé à trois reprises, termine premier de cette course. Viennent ensuite le bulgare Vladimir Iliev (18/20) et enfin Peter Brunner (19/20) premier autrichien.

Crédit photo : Facebook Biathlon Hochfilzen

Auteur

Aymeric

Aymeric

Rédacteur Biathlon Live

Commenter