fbpx
Divers

Cagnotte – Le beau geste de Sandrine Bailly

Comme Marie Dorin-Habert et plusieurs biathlètes, la vainqueur du général 2005 parraine à son tour la cagnotte “La famille du biathlon face au Covid-19” en offrant notamment une veste des JO de Vancouver 2010.

Lancée dimanche dans la soirée, la cagnotte créée par des fans et portée par des biathlètes est déjà un franc succès. Plus de 4000€ ont déjà été récoltés pour la Fondation Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. Et cette somme risque de grimper davantage dans les prochaines heures avec le parrainage d’un des grands noms du biathlon français.

Lauréate du général en 2005, 20 fois vainqueur en Coupe du Monde, multi-médaillée mondiale et olympique, Sandrine Bailly rejoint des championnes comme Marie Dorin-Habert ou Tiril Eckhoff, marraines elles aussi de cette action de solidarité.

Participer à la cagnotte en ligne

Si ces deux dernières offrent un dossard, la consultante du biathlon sur Eurosport fait don d’une carte dédicacée et de deux vestes de l’équipe de France dont une des JO de Vancouver 2010. (en photo ci-dessous).

Son ex-coéquipière Pauline Macabies, membre de l’équipe de France entre 2004 et 2012, a également décidé d’offrir quelques affaires (dossard, bonnet et carte).

Pour rappel, les donateurs ont jusqu’au 8 mai pour participer.

Participer à la cagnotte en ligne

Commenter