Écarté de l’équipe norvégienne pour Oberhof, Vetle Sjaastad Christiansen savoure son retour gagnant sur le sprint de Ruhpolding.
Quand on l’attaque… Christiansen contre-attaque
Vetle Sjaastad Christiansen ne pouvait pas envoyer meilleure réponse à sa fédération ce samedi. Non sélectionné pour l’étape d’Oberhof la semaine dernière, le Norvégien a très mal vécu cette situation. De retour du côté de Ruhpolding, le colosse scandinave, toujours remonté, a très certainement appréhendé le sprint du jour avec une motivation supplémentaire. Un petit truc en plus lui permettant de s’offrir le cinquième succès de sa carrière.

“La revanche est douce, n’est-ce pas ?, savoure Vetle Sjaastad Christiansen au micro de NRK. Je suis passé du statut de biathlète le plus déprimé du monde la semaine dernière à celui de biathlète le plus heureux du monde aujourd’hui. Il y a de quoi devenir fou.
Si vous me demandez à quoi je pensais, je ne me souviens de rien. C’est ce qui me caractérise quand je suis à mon meilleur, quand c’est le black-out complet. Et c’était le cas aujourd’hui. C’était comme écrire un scénario de film. Je pense que je dois aller à Hollywood et demander un Oscar. C’était parfait.”
Crédit photo : Thibaut/NordicFocus

