fbpx
Coupe du Monde

Ostersund – Start-list relais hommes

Le quadruplé français de l’individuel sera aligné demain sur le relais hommes ! Et forcément les bleus viseront la victoire…

On est encore sur notre petit nuage après deux jours complètement fous pour le biathlon français. Mais à peine remis de leurs émotions, les bleus repartent dès demain au charbon pour continuer sur cette fabuleuse dynamique.

Un duel au sommet entre la France et la Norvège ?

1-1. C’est le score entre les français et les norvégiens après le deux premières courses individuelles. Sur le sprint, les scandinaves avaient signé un “Boedium” avec le doublé Johannes et Tarjei Boe. L’individuel avait cette fois-ci souri aux français avec ce magnifique quadruplé et le retour en force de Martin Fourcade.

Le relais hommes servira donc de “balle de match” pour cette première étape entre ces deux nations grandes favorites pour décrocher la victoire. Les français ont aligné le carré magique de jeudi, les norvégiens seront eux portés par les frères Boe. Johannes Boe, dans le dur sur l’individuel (10e), en profitera pour se rassurer pour repartir d’Ostersund l’esprit un peu plus tranquille.

Un match France-Norvège se dessine donc avec des allemands, russes et suédois qui pourraient arbitrer ce duel au sommet ! Rendez-vous à 17H30 pour le départ de ce relais hommes.

Ordre relais français :

  1. Emilien Jacquelin
  2. Quentin Fillon-Maillet
  3. Simon Desthieux
  4. Martin Fourcade

Start-list relais hommes :

relais

Crédit photo : AFP

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter